Destinations du monde

Voyager c’est naître et mourir à chaque instant.

— Victor Hugo

Les destinations du monde monde où l’on peut voyager sont nombreuses. En choisir une pour ses vacances n’est pas toujours facile. Que ce soit à cause de la distance, la période, le budget ou encore l’organisation.

Pour ne pas vous prendre la tête, GlobeCorners a sélectionné ici pour vous ses merveilleuses destinations du monde dans lesquelles j’ai voyagé. J’ai pu observé avec détails chacune d’elles afin de vous partager découvertes, connaissances et ressentis à propos de ces lieux. Et pourquoi pas, vous inspirer à voyager à l’autre bout du monde. Mais si ce n’est pas suffisant pour vous convaincre, un petit tour sur ce générateur de destinations pourra vous aider.

Destinations du monde : AustralieAustralie

Le pays des kangourous est une destination connue pour son désert rouge, sa barrière de corail et surtout son mode de vie à la cool. Les animaux, le street art et les plages font aussi partis des caractéristiques principales de l’Australie

Destinations du monde : Malte

Malte

L’archipel de Malte est une destination qui connaît un boum touristique ces dernières années. Les paysages côtiers, les temples ancestraux et l’histoire du pays font partis du charme du pays. Mais cela peut aussi être une destination économique pour votre porte-feuille.



Destinations du monde : CroatieCroatie

Vous cherchez une destination pas chère pour profiter de l’été ? Alors la Croatie est une bonne solution. Ses 1 000 îles sur la mer adriatique en font un lieu propice au calme et la détente. Vous pourrez aussi profiter de magnifiques parcs nationaux et anciennes cités.



Destinations du monde : Écosse

Écosse

Si c’est la culture et l’histoire qui vous intéresse, direction l’Écosse. Entre les lieux en rapports avec Harry Potter et l’histoire du pays, vous serez servi en termes de divertissement. Aussi, attention à l’accent écossais qui est très prononcé.